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Savoirs et Formation

31 Rue Julien FEUVRIER

39100 DOLE

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Communication en langue anglaise

 

 

Au delà des outils et logiciels, nos formations ont comme unique objectif d'améliorer les performances de l'entreprise.

Animer et conduire une réunion, Communiquer sans complexe en public, FLE : Français Langue Etrangère.

Notre démarche pédagogique s’appuie sur des outils axés sur l’individualisation ou chacun progresse à son rythme.

Nos tutoriels et travaux pratiques comprenant des consignes précises de travaux à réaliser s'appuient sur des réalités professionnelles permettent à l'apprenant d'acquérir une bonne maitrise de la langue anglaise.

 

Nos certifications

Nos formations communication en langue anglaise

FORMATION ANGLAIS POUR ENTREPRISE

 

Objectifs : 

Connaître ou réviser les bases de la langue et gagner de la fluidité à l'oral pour répondre aux besoins des clients ou traiter avec des fournisseurs (en face à face ou au téléphone) en anglais.

Maîtriser les échanges écrits (lettre, fax ou e-mail).

Vous aurez plus d'aisance en anglais, vous parviendrez à atteindre vos objectifs de vente à l'international,

vous améliorerez l'acheminement de matières premières pour optimiser votre production.

FORMATION ANGLAIS POUR L'HOTELLERIE ET LA RESTAURATION

 

Objectifs : 

Connaître ou réviser les bases de la langue et gagner suffisamment d'aisance à l'oral pour s'adapter à des situations commerciales en anglais.

Accueillir le client, identifier ses besoins et y répondre. Le conseiller et conclure la vente.

Maîtriser des situations de vente en face à face ou par téléphone (réservation de chambre ou de table).

FORMATION ANGLAIS POUR LE PERSONNEL MEDICAL

 

Objectifs : 

A l’issue de la formation, les stagiaires auront consolidé les bases de la langue.

Ils auront acquis de l’aisance à l’oral et ils maitriseront le vocabulaire spécifique du milieu hospitalier.

FORMATION ANGLAIS PROFESSIONNEL ET COMMERCIAL 

Objectifs : 

Connaître ou réviser les bases de la langue et gagner suffisamment d'aisance à l'oral pour répondre aux besoins des clients ou traiter avec des fournisseurs (en face à face ou au téléphone) en anglais.

Accueillir le client, identifier ses besoins et y répondre. Le conseiller et conclure la vente.

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