Connaître ou réviser les bases de la langue et gagner suffisamment d'aisance à l'oral pour s'adapter à des situations commerciales en anglais.
Accueillir le client, identifier ses besoins et y répondre. Le conseiller et conclure la vente.
Maîtriser des situations de vente en face à face ou par téléphone (réservation de chambre ou de table).
Bases requises : prononciation, alphabet, chiffres, négation et interrogation, temps présent, passé, futur, vocabulaire
Formules de politesse, salutations
Indication des horaires, fonctionnement de son commerce
Questionnement sur les besoins du client
Proposition d'un produit/ menu/ chambre et comparaison avec d’autres
Règlement de l'article
Pour plus d'information sur le contenu contactez-nous au 09 50 48 08 84 ou contact@savoirs-formation.fr
Durée : 20 heures 2x 2h sur 5 semaines |
Date : Voir la page "planning de nos formations" |
Tarif : Nous contacter |
Public : Toute personne travaillant dans l'hôtellerie ou la restauration |
Inscription : Effectuez une demande d'inscription Formulaire |