Nous avons créé une organisation et des processus pour vous délivrer la bonne formation au bon endroit et au bon moment.
Nous investissons sur la qualité parce que nous voulons VRAIMENT vous satisfaire.
Nos pages sur les réseaux sociaux Google, Facebook présentent également les avis de nos stagiaires sur les formations que nous animons.
Mis à jour le, 27 juillet 2026
| Intitulé de la formation | Nombre de candidat présenté au Passage à l'examen | Obtention du diplôme |
Retour à l'Emploi |
|
TP Formateur Professionnel d'Adultes (RNCP37275) depuis 2024 à juillet 2026 |
11 | 100% | 100% |
|
TP Formateur Professionnel d'Adultes depuis 2019 à juin 2024 |
30 | 97% | 96% |
|
TP Secrétaire Assistant depuis 2020 à mars 2026 |
33 | 100% | 80% |
|
TP Employé Administratif et d'Accueil depuis 2024 à janvier 2026 |
5 | 100% | 67% |
|
TP Responsable de Petite ou Moyenne Structure depuis 2024 à novembre 2025 |
5 | 80% | 67% |
|
TP Secrétaire Comptable depuis 2025 à juillet 2026 |
5 | 80% | 100% |
|
TP Conseiller de Vente depuis 2024 à juillet 2026 |
1 | 100% | |
|
TP Assistant de Direction depuis 2025 à juillet 2026 |
2 | 100% | 100% |
Notre démarche qualité nous a conduit à l'obtention de la certification QUALIOPI : un gage officiel de la qualité de nos formations et de notre professionnalisme.
A QUOI SERT LA CERTIFICATION QUALIOPI ?
- Attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences ;
- Permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers.
Le certificat conformité est fondé sur 7 critères suivants :
Critère 1 : Conditions d’information du public sur les prestations proposées, les délais pour y accéder et les résultats obtenus.
Critère 2 : Identification précise des objectifs des prestations proposées et l’adaptation de ces prestations aux publics bénéficiaires, lors de la conception des prestations.
Critère 3 : Adaptation aux publics bénéficiaires des prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation mise en œuvre.
Critère 4 : Adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre.
Critère 5 : Qualification et développement des connaissances et compétences des personnels chargés de mettre en œuvre les prestations.
Critère 6 : Inscription et investissement du prestataire dans son environnement professionnel.
Critère 7 : Recueil et prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées.
En savoir plus sur la Certification QUALIOPI